Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est seule. Confondue par ses oracles, elle s'esseule.
9 juillet 2008

A été bien plus stressée a l'idée de le voir que de passer son bac.

  Pleeeeeeeeeeeeeeased to meet you. Comme le chantaient les rolling stones.

  Avec Theo, tout s'était déroulé si difficilement, lui qui cherchait à créer un contact, s'ouvrir, communiquer; je n'ai fait que me retracter, m'imperméabiliser.  Les échanges ont toujours été restreints et maigres. J'avais perdu confiance en moi, je me suis toujours reprochée cet étouffement permanent. Peut-être que finalement ce n'était pas entièrement ma faute. Pourquoi alors ce manque évident ?
  Parce que je voulais essayer de le comprendre, de l'aider ? Parce que je voulais l'écouter ? Parce que je n'étais pas en mesure de philosopher avec lui ?


  Je ne sais pas mais en tout cas, cette première rencontre m'a étonnée, je pensais me comporter avec lui comme il a été question avec Theo. Mais heureusement, cela n'a pas été le cas.

  J'ai apprécié. Je l'ai apprécié.

Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Elle est seule. Confondue par ses oracles, elle s'esseule.
Publicité
Archives
Publicité