Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est seule. Confondue par ses oracles, elle s'esseule.
5 septembre 2008

Je ne veux meme pas te voir le 08/09. DISPARAIS.

"Tu me dois 0.30€ pour les biscottes que tu m'as prises."
  "Je te les offrirai pour mon anniversaire."
"De toute façon j'ai prévu le même budget pour ton cadeau."
  "Tu sais, je m'en fiche."



Paroles incisives. Elle a dû les prendre à la légère, bien entendu. Qui pleure à chacun de ses anniversaires? La faible-sensible-émotive de la famille, la tarée du groupe, prétentieuse, égoïste, vaniteuse. Parce que ces peurs de défauts extrèmement humains, extrèmement violents, c'est peut-être toi qui me les a offerts, qui me les a créés. N'est-ce pas toi qui tente la direction par l'autorité et la violence? Te souviens-tu de m'avoir frappée? Tu tente de m'humilier, tu m'éloignes de mon moignon de famille, petit à petit, de jour en jour. Parce qu'au fond, tu ferais donc partie de ma famille?
Étrangère. Pie. Vautour. Mais même les animaux sont respectables. Vulgaire. Vulgaire, j'ai honte. J'en ai honte. Honte de toi. Je sais que je ne vaux pas moins que toi. Que sais-tu? Que connais-tu? Qu'es-tu capable d'affirmer? D'argumenter? Peux-tu au moins ne pas fuir les repproches que je t'adresse? Esclave.

Tu seras seule, face aux biens matériels que tu auras acquis grâce à leurs porte-monnaies, et grâce à ta vulgarité débordante dont ils rafolent, ces crétins fascistes. Face à ta cupidité. Tu seras seule face à tes soupirs, car tu seras toujours restée muette. Seule face à ton corps, à ta peau, que tu auras détériorés de jour en jour pour mieux attirer ces gros appâts bêtas. Face à ta solitude... Te rappelles-tu qui a été abandonnée par toute sa famille, ses amis, parce qu'elle s'est tue, laissant agir son caractère trop prononcé, son alcool trop bien ingurgité? TE SOUVIENS-TU QU'ELLE EN EST MORTE ?!


Je m'en foutrai, je t'aurai déjà abandonnée depuis longtemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Amélie tu me manques soeur.
Elle est seule. Confondue par ses oracles, elle s'esseule.
Publicité
Archives
Publicité