Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est seule. Confondue par ses oracles, elle s'esseule.
27 mai 2009

Merci.

"WOLOLO"

Telle fût ma surprise lorsque en rentrant chez moi, il y a quelques minutes, je vis un sac en papier avec un mot glissé sur la table de la salle à manger.

"ET MEEEEEEEERRRDEUUUUUUUUH"

Telle fûtte ma réaction lorsque je lûtte sur le papier que tu étais passée toi-même pour me l'apporter.


Bref, j'ai ouvert, et je peux te dire que tes dessins m'ont fait vraiment plaisir. Surtout après la soirée de merde que je viens de passer.
Ça me touche beaucoup. Ce sont peut-être de simples dessins, mais wouah ça m'a soulevé le coeur quand j'ai vu ça !
Pis ça me fait réaliser que je ne te connais pas beaucoup, je t'ai rarement vu en vrai... Mais tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup.
Alors j'sais pas si je vais regretter ça demain, à cause de la timidité, mais je profite du reste de Whisky que j'ai dans l'estomac pour le dire (et je corrige quand même les fautes que je vois même si ça tremble).

Gros bisous poulette merci bucoup!!!

piesse:demain matin je mettrai sûrement les dessins sur mon blog, si jamais ça te gène, tu m'envois un pigeon voyageur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
I SAID<br /> <br /> QMSDLKGHFQMSLHDF<br /> MSDLHFQMSLHDFQJMKHDFJK<br /> QMHSDFJHKLQSDFJHKLQSDFJHKQSJ<br /> HKDFJQSKLDFJKLQSDJHKFJKH<XWHJKFHXJKL<HFLK<HQM<br /> SDLKGHFQMSLHDFQMSDLHFQMSLHDFQJMKHDFJKQMHSDFJHKLQSDFJHKLQSDFJHKQSJHKDFJQSKLDFJKLQSDJHKFJKH<XWHJKFHXJKL<HFLK<HQMSDLKGHFQMSLHDFQMSDLHFQMSLHDFQJMKHDFJKQMHSDFJHKLQSDFJHKLQSDFJHKQSJHKDFJQSKLDFJKLQSDJHKFJKH<XWHJKFHXJKL<HFLK<HQMSDLKGHFQMSLHDFQMSDLHFQMSLHDFQJMKHDFJKQMHSDFJHKLQSDFJHKLQSDFJHKQSJHKDFJQSKLDFJKLQSDJHKFJKH<XWHJKFHXJKL<HFLK<HQMSDLKGHFQMSLHDFQMSDLHFQMSLHDFQJMKHDFJKQMHSDFJHKLQSDFJHKLQSDFJHKQSJHKDFJQSKLDFJKLQSDJHKFJKH<XWHJKFHXJKL<HFLK<H<br /> JKLQHS<FKLJQSHDFJKLQHSDFKL<JXHFLK<SDF<br /> <br /> <br /> GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE<br /> <br /> FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Elle est seule. Confondue par ses oracles, elle s'esseule.
Publicité
Archives
Publicité