Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle est seule. Confondue par ses oracles, elle s'esseule.
30 mai 2009

La maison de mon rêve.

Écouter Cocorosie n'était peut-être pas une bonne idée, je me fais beaucoup de faux espoirs.

Il aime les filles grandes, blondes. Il est interessé par une fille qui selon lui, dessine bien et qu'il connaît depuis peu, il dit devoir se dépècher, car elle semble être dans son lycée, et la fin de l'année scolaire approche à grands pas.
Depuis l'année de seconde je m'interesse plus ou moins à lui, sourire. "Il y a tellement de monde, on se croirait à disneyland..." Un joli brun, peau mate, joli profil, voix agréable, grande gueule.

Appelé le communiste.
"Tu ferais mieux de ne pas trop rester avec moi, si on te voyait avec un communiste, OH MON DIEU QUELLE HORREUR"
"Tant mieux" répondis-je, un sourire aux lèvres, le regardant dans les yeux

MON DIEU MAIS QUELLE NIAISERIE AMÉLIE

Ce n'est pas de ma faute si il correspond à mes propres "critères de sélection".
Il a de l'humour, j'adore ça. De l'humour noir, c'est encore mieux.

*ronron*
Je sais je ronronne trop vite, trop fort.


ÉDIT: J'viens juste d'y repenser, et uais ça m'fait marrer, jme fends la poire comme dirait Ju'.

"Au fait, c'est Chevreau ou Chavreau ?"
"Alors déjà c'est Chauvreau..."

Publicité
Publicité
Commentaires
L
FEAR FEAR FEAR
A
Et puis il ne plaîra plus à aucune fille, et suzon elle va se pendre pasqu'elle voulait finir avec lui mais elle voulait pas quitter son mec, comme le mythe de Josselin et Camille. <br /> OWIIH<br /> <br /> Et puis la collante là et bah elle va l'etouffer, et brûler les éléphants de toutes les couleurs de la soeur qui veut se marrier youpi tralala
L
SITIPLAIT ARRETE DE FAIRE DES PHRASES QUE PERSONNE COMPREND
A
Loïc le gaulois finira fourcrématoiré par un fourcrématoireur.<br /> <br /> C'est la faute aux clopes, les pétards n'ont pas pu s'affirmer autant qu'ils le pouvaient.<br /> <br /> Des gauloises ?? OH MON DIEU des sans-filtre !
L
HE AMELIE<br /> <br /> TU CONNAIS LA BLAGUE AVEC LES JUIFS ET UN FOUR ?
Elle est seule. Confondue par ses oracles, elle s'esseule.
Publicité
Archives
Publicité